samedi 28 juin 2014

Merci maman...

Ô maman adorée qui vis en ma mémoire
M’as appris à aimer, à donner et sans gloire
Tu as glissé en moi cet amour de la vie
Ai reçu Joie du monde quand tu m’as souri.

De tes mains de tendresse, de ta bouche d’amour
M’as transmis dans mon cœur la beauté chaque jour
M’as fait voir en l’humain oui un autre moi-même
M’as appris à toujours savoir dire « Je t’aime! ».

M’as montré un chemin, le chemin d’un trésor
D’une vie sans la haine et moi en chercheur d’or
Suis partie dénicher en chaque être le cœur
Merci maman de m’avoir légué le bonheur!

Jeanne
Ottawa,
le 28 juin 2014

2 commentaires:

Unknown a dit…

Maamy..est partie
Et je pleure depuis

Unknown a dit…

Oh très chère jeanne un beau poème qui décrit l'amour que tu as en vers ta mère qui me touche profondément! Que tes mots sont tendres en vers ta mère et remplit d'amour 😭